Contacter la Mairie

Centre de vaccination Sud-Vendée, salle des OPS à Fontenay-le-Comte.

Bonjour,

 

  • Rappel pour les personnes de 65 ans et plus :

À compter du 1er septembre et selon les décisions gouvernementales, les populations âgées de 65 ans et plus, ainsi que les personnes présentant des comorbidités augmentant le risque de formes graves de Covid-19, auront la possibilité de recevoir une dose de rappel avec un vaccin de type pfizer.

 

Cette dose de rappel doit être administrée après un délai d’au moins 6 mois après la date de la dernière injection validant le schéma vaccinal complet.

Les personnes ayant reçu leur seconde injection en février 2021 sont notamment concernées.

 

Nous vous invitons à prendre contact avec elles pour les informer de ces nouvelles consignes. Pour la prise de rendez-vous sur Doctolib, il est nécessaire d’inscrire comme motif de rendez-vous « 3e injection ou dose de rappel ».

 

  • Déménagement du centre de vaccination depuis le 31 août :

Depuis le 31 août, le centre de vaccination Sud-Vendée a déménagé à la salle des OPS, 102 rue de la République, à Fontenay-le-Comte.

A cette occasion, je vous prie de trouver, en pièces jointes, le flyer et l’affiche mis à jour afin de pouvoir communiquer cette information à votre population. Le numéro de téléphone reste inchangé.

 

Restant à votre disposition.

Bien cordialement,

La référente administrative du centre de vaccination Sud-Vendée